Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Yamato Nadeshiko Shichi Henge est un shojo tordu qui saura vous faire rire ! En anime, manga ou encore drama, vous n’avez pas d’excuse pour ne pas découvrir cette série sur le champs !

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sunako
Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

L’affaire du siècle. C’est ce que 4 beaux garçons qui vivent ensemble pensent avoir réalisé avec leur propriétaire. La jeune, riche et belle propriétaire de la maison a passé un pacte avec eux. Faire de sa nièce une vrai lady contre une vie de loyer gratuit. Un deal que les magnifiques jeunes hommes n’ont pas mis longtemps à accepter.

Oui mais voilà, Sunako n’a rien d’une femme ! Depuis de nombreuses années, la jeune femme vit dans les ténèbres et adore tout ce qui est sombre. Autant dire qu’elle a passé un pacte avec le diable… Quand la lumière rencontre les ténèbres : voici l’histoire de Yamato Nadeshiko !

Un shojo sans romance comique

Sunako est un personnage atypique ! Elle a renoncé à sa beauté il y a des années suite à une déclaration d’amour qui a mal tourné. Dévouée au lugubre, elle passe son temps à regarder des films d’horreur et à discuter avec son mannequin squelette.

Un très fort contraste se forme alors entre les rayonnants (= les 4 garçons) et la jeune femme. Ces derniers vont essayer tant bien que mal de faire d’elle une lady mais le travail s’annonce périlleux… Ils vont devoir dépasser leur peur pour réussir à aborder la jeune femme.

Pour cette raison, la romance de cette série se fait trèèèèèès discrète ! Il va falloir attendre un bon moment avant d’assister à une scène romantique. L’auteur sait nous tenir en haleine !

Je vous conseille grandement Yamato Nadeshiko Shichi Henge si vous cherchez un manga pour passer du bon temps sans trop réfléchir ! Pour ceux sont intéressés par l’anime, voici le 1er épisode :

Yamato Nadeshiko Chichi Henge – Episode 1 vostfr

Si vous connaissez déjà ce manga, je vous conseille vivement SOS Love !