Top 3 manga du mois de septembre 2018 !

Ce mois-ci j’ai eu l’occasion de découvrir de nombreux manga ! Ca faisait très longtemps que je n’avais pas laissé autant de place à mon côté otaku et ça fait vraiment du bien ! Je vais donc vous présenter mon top 3 manga du mois de septembre ! 

L’Attaque des Titans tome 25 :  un manga fort

Contrairement au monde entier, je n’ai toujours pas commencé la nouvelle saison de Shingeki no Kyojin. En revanche, je suis avec rigueur le manga ! J’oublie facilement entre chaque tome à quel point ce manga est puissant.. Ce tome 25 fait prendre une nouvelle tournure surprenante à la série : vivement le tome 26 !

Top 3 manga : L'attaque des titans width=

Moriarty Tome 2 : Une vraie bouffée d’air frais dans l’univers du shenen !

Un article arrive très prochainement sur le blog pour vous présenter ce chef d’oeuvre ! Une réelle surprise pour moi qui ne connait absolument pas le monde de Sherlock Holmes. Pour ce qui ne connaissent pas, Moriarty est l’ennemi de Sherlock. Un manga qui dénonce les inégalités sociales au 19e siècle de façon très divertissante : foncez !

Otaku Otaku tome 2 : Un vrai moment de detente

Vous avez du le comprendre en lisant mon article sur Otaku Otaku : j’apprécie énormément ce manga ! L’univers est vraiment prenant et permet de passer un bon moment après une longue journée de travail !

Et voilà, mon top 3 manga est déjà fini mais on se revoit très vite pour mon top manga du mois d’octobre ! 👋🏻